2 rue Saint-Louis

Club de Bridge du Touquet

06-86-94-89-66 ou 03-21-05-29-55

Compétitions

Calendrier et modalités sur le site de la FFB

Attention aux dates limites d'inscription

Les compétitions au Club du Touquet

10-11 Février 2024 : Performance Mixte par 4

13 Avril 2024 : Finale Comité Espérance /2

Tournois Funbridge du Touquet

Chaque Samedi, Dimanche et mardi le club anime un tournoi FunBridge  ouvert à tous  nommé ""Paris-Plage''

Pour le mot de passe contactez Yves

Concours d 'enchères du Comité des Flandres

Tous les mois, le comité des Flandres organise un concours d'enchères, excellent pour améliorer sa technique et réfléchir à la meilleure description de son jeu.

Pöur s'inscrire mail à papon.laurent@wanadoo.fr

Festival international de bridge du Touquet

Tous les ans le festival est organisé par notre Club. Cette année en fin Août la semaine juste avant la rentrée scolaire, sous l'égide de la FFB et la ville du Touquet avec nombreux sponsors et participants.

Par exemple les infos sur le Festival de 2023 sont publiées sur le site dédié ⊗.

Les informations sur le nouveau festival seront en ligne dans le courant de l'année

Nos Champions

Samedi 13 Janvier, se déroulait, en simultané, la finale nationale du Challenge d'Hiver / 2, réservé aux joueurs d'IC égal ou inférieur à 45.

Plus de 1600 paires de tous les Clubs de France et de Navarre ont participé à cette finale et la paire CHAMPIONNE DE FRANCE est

Thérèse HILST ( plus connue sous le nom de "Théthé") et Michel DEGUISE,  avec un score de 67,04%, cumul sur les 3 tournois de la journée.

Un Grand Bravo !!!

Note du Webmaster :

Michel lui donne sa récompense ... 20€ pas mal !

Le Président de la FFB, Frank Riehm, et la Vice-Présidente, Emmanuelle Monod, seront au Club du Touquet le Jeudi 18 Avril pour remettre les médailles à Théthé et à Michel Deguise, pour leur titre de Champion de France, Challenge Hiver / 2; ils participeront aussi au tournoi. Michel Sachy, Président du Comité des Flandres, sera là aussi ou sera représenté par un membre du Comité des Flandres.

Mais aussi :

Natalie BRUNAT/ Arnaud ROQUETTE

et Geneviève VANDERPERRE/ VéroniqueCAPRON

terminent respectivement 22ème et 25ème sur 1600 paires

dans les 1.4% les meilleurs Bravo aussi à eux !!

Tournoi de Pâques

Le traditionnel Tournoi de Pâques du Club du Touquet aura lieu cette année le Samedi 20 Avril à 14h30 dans les locaux du Club.

Vous trouverez ci-joint l'affiche de cet événement.

Des lots pour tous !! Participation: 20 € par joueur.

Les inscriptions, limitées à 20 tables, sont ouvertes:

- Feuille d'inscription affichée au Club

- Téléphone: 0321052955