MIXTE / 4

Ce dernier week-end, 6 et 7 Avril, les deux équipes du Touquet encore qualifiées en Mixte / 4 ont participé aux Finales de Ligue et elles se sont encore illustrées.

En Promotion, l'équipe composée de Maurice Dehove, Laurence Grégoire, Véronique Capron et Patrice Ligneul a terminé à la 6ème place; en rang théorique, elle était classée dernière sur les 15 équipes engagées.

En Honneur, l'équipe composée d' Elisabeth et Gérard Baurain et de Martine et Yves Loisel a terminé à la 5ème place sur les 20 équipes en compétition. Elle aussi était classée dernière en rang théorique.

Guylaine FRY et Laurence GREGOIRE, vainqueurs chez les Dames, avec Francine BOURLET, deuxième avec Elian ERADES, Lucette LESUR / Martine SCHNEIDER, qui terminent troisièmes.