INTERCLUBS D2 (PICARDIE)

En demi-finale de Comité (Picardie) , qui s'est déroulée le week-end du 27 et 28 Avril, l'équipe du Touquet s'est qualifiée pour la Finale. L'équipe était composée de Simone Claus, Christine Dubus, Christine Hemery, Bernard Roger et Michel Lansiaux.

ESPERANCE PAR 2

La Finale de l' Espérance par 2 s'est déroulée le Dimanche 28 Avril à Wasquehal. 5 équipes représentaient le club du Touquet sur les 28 équipes en compétition. 2 équipes du Touquet se sont qualifiées pour la Finale Nationale: Patrice Ligneul / Jean-Paul Gonnot et Maryline Bergues / Monique Jombart.

SENIOR MIXTE / 4 PROMOTION

Encore une équipe Championne des Flandres au Club du Touquet. Le Mardi 23 Avril, à Marcq, 15 équipes , dont deux du Touquet, ont participé à la Finale de Comité du Senior Mixte / 4 Promotion. L' équipe composée de Colette Queinnec, Alain Dubus, Marie-France Roussel, Marie-Christine Landrieu , Michel Rousseau et Francis Gourguechon, tous deux du Club de Wimereux, a remporté cette Finale de Comité et est donc devenu Championne des Flandres, se qualifiant ainsi pour la Finale de Ligue.

MIXTE / 4

Ce dernier week-end, 6 et 7 Avril, les deux équipes du Touquet encore qualifiées en Mixte / 4 ont participé aux Finales de Ligue et elles se sont encore illustrées.

En Promotion, l'équipe composée de Maurice Dehove, Laurence Grégoire, Véronique Capron et Patrice Ligneul a terminé à la 6ème place; en rang théorique, elle était classée dernière sur les 15 équipes engagées.

En Honneur, l'équipe composée d' Elisabeth et Gérard Baurain et de Martine et Yves Loisel a terminé à la 5ème place sur les 20 équipes en compétition. Elle aussi était classée dernière en rang théorique.