MIXTE HONNEUR PAR QUATRE

1/2 Finale Mixte Honneur par Quatre :

10 équipes participaient à cette 1/2  Finale à Boulogne S/M, dont une équipe du Touquet qui s'est qualifiée pour la Finale de Comité à Wasquehal au mois de Mars : Elisabeth et Gérard Baurain, Martine et Yves Loisel.

SENIOR MIXTE PROMOTION PAR PAIRE

Qualifications Sénior Mixte Promotion par Paire

2 tournois se sont déroulés pour ces qualifications, l'un à Audruicq, l'autre à Wimereux.

A Audruicq, 19 paires étaient en compétition dont 2 du Touquet; les deux équipes du Touquet se sont qualifiées: Martine et Yves Loisel qui terminent deuxième et Stanislas Flipo/Guylaine Fry, septième.

A Wimereux, 9 paires étaient en compétition dont 3 du Touquet. Une équipe s'est qualifiée: Jacqueline et Daniel Carlier

Open promotion par paire

1/2 Finale Open Promotion par Paire

26 Paires participaient à cette 1/2 Finale de Comité dont 3 Paires du Touquet: les 3 Paires se sont qualifiés pour la finale de Comité :
- Martine et Yves Loisel, qui gagnent le tournoi joué en 2 séances.
- Jean Caron et Stanislas Flipo, qui terminent troisième
- Jean-Pierre Hennequin et Marie Lefèvre