INTERCLUBS D4

26 équipes dont 3 équipes du Touquet ont disputé la Finale de Comité des Interclubs D4 le week-end du 30 et 31 Mars à Arras; 1 équipe s'est qualifiée pour la Finale de Ligue, terminant deuxième de la compétition. L'équipe était composée d' Elisabeth et Gérard Baurain, de Martine et Yves Loisel et de Bernard Baudoux.

ESPERANCE / 2

Le 27 Mars au Touquet, 15 équipes ont participé aux qualifications de l'Espérance / 2 , dont 11 du Club du Touquet. 7 équipes du Touquet se sont qualifiées:
- Françoise Godel / Guylane Fry, qui terminent deuxièmes
- Patrice Ligneul / Jean-Paul Gonnot
- Marie-Christine Vasseur / Monique Ferbus
- Maryclaude Houpline / Sabine Hanquez
- Jean-Pierre Hochart / Michel Bosquet
- Marie-Cécile Traisnel / Jean-François Bernard
- Marylin Bergues / Monique Jombart

SENIOR MIXTE / 4 PROMOTION

Le 20 Mars à Wimereux, 9 équipes dont 4 du Touquet ont participé à Wimereux aus qualifications du Senior Mixte / 4 Promotion. 2 équipes du Touquet se sont qualifiées:
 - Jean Caron, Stanislas Flipo, Marie Lefèvre et Marie-Françoise Lesage
 - Colette Queinnec, Alian Dubus, Maire-France Roussel, Marie-Christine Landrieu et 2 autres joueurs du Club de Wimereux: Michel Rousseau et Francis Gourguechon.

MIXTE / 4 honneur

Le week-end du 16/17 Mars à Wasquehal, l'équipe composée d' Elisabeth et Gérard Baurain et de Martine et Yves Loisel est devenue Championne des Flandres Honneur en Mixte / 4 en gagnant la finale de Comité; 24 équipes étaient en compétitions.

MIXTE / 4 PROMOTION

Finale de Comité du Mixte / 4 Promotion: le week-end du 16/17 Mars, l'équipe du Touquet composée de Maurice Dehove, Laurence Grégoire, Véronique Capron et Patrice Ligneul est devenue Championne des Flandres en terminant première sur 16 équipes de la Finale de Comité qui s'est déroulée à Arras.

interclubs 4eme DIVISION

1/2 Finale Interclubs 4ème Division

14 équipes ont participé au Touquet à cette 1/2 finale dont 6 équipes du Touquet:
3 équipes du Touquet se sont qualifiées:
- Elisabeth et Gérard Baurain, Bernard Baudoux, Martine et Yves Loisel (2ème)
- Georges Mellin, Annie Camus, Céline Mounier-Kuhn, Jacques Leman, Daniel Lesieur, Lucette Lesur (5ème)
- Christian Prunier, Annie Fichelle, Marie-Edith Delloye, Patrick Gérard, Nadine Berthe, Francine Bourlet (6ème)