2 rue Saint-Louis

pots d'anniversaires

Tournois particuliers

...

Inscriptions en ligne sur les tournois du club

Les inscriptions en ligne se font sur le site de la FFB

Se connecter, puis ''Mon espace licencié'' ,  puis ''accueil'' et il y a un bouton ''Inscription Tournois Club'' ... A suivre

Les tournois de régularité,
 le club est vaste et confortable

TOURNOI Toast Apéro

Une date à cocher Le Jeudi 14 Mars 24 aura lieu le tournoi dédié au anniversaires du trimestre

Les membres du Club qui fêtent leur anniversaire pendant le 1er trimestre vous invitent à partager un moment de convivialité à la fin du tournoi de régularité du Jeudi 14 Mars. Ils apporteront des toasts, des amuse-bouches, etc...

Dans un souci de bonne coordination, merci aux volontaires qui apporteront ces petites douceurs d'en informer Georges Mellin.

Quelques dates importantes:

Le Tournoi de Pâques qui aura lieu le Samedi 20 Avril au Club. Les inscriptions sont ouvertes sur Internet et sur la feuille d'inscription au Club.

le Jeudi 18 Avril, le Club du Touquet recevra la visite du Président de la FFB, Franck Riehm, et de la Vice-Présidente en charge des Comités et des Compétitions, Emmanuelle Monod. Juste avant le tournoi de régularité du Jeudi, ils remettront les médailles de Champion de France Challenge Hiver / 2 à Thérèse Hilst et à Michel Deguise. Franck et Emmanuelle participeront aussi au tournoi de ce Jeudi 18 Avril. Si vous souhaitez jouer ce tournoi avec Frank ou avec Emmanuelle, faites vous connaître. Le Comité des Flandres sera représenté par son Président, Michel Sachy, ou par un de ses Vice-Présidents. Belle marque de reconnaissance de la vitalité du Club du Touquet !! Nous comptons sur votre présence.

- Le Mercredi 5 Juin aura lieu la maintenant traditionnelle compétition GOLF/BRIDGE. Détails à venir. Bloquez déjà la date dans votre agenda.